mercredi 6 août 2014

Fournisseurs Tambouilles (Savons, Cosmétiques Home Made)

Voici la liste des fournisseurs chez qui j'ai déjà passé commande. Cette liste peut être très utile aux débutantes.

FRANCAIS



Les + : grand choix d'huiles essentielles à prix très corrects (beaucoup moins cher qu'en pharmacie par exemple).
           une fois avoir commandé, on reçoit régulièrement des bons de réductions mais juste après la commande, c'est un peu idiot !!!
Les  - : peu de fragrance, arômes naturels...
           délais de livraison souvent longs (15 jours) pour un site français. Il m'est arrivé de leur écrire pour me plaindre de délai beaucoup trop long, j'ai eu une huile essentielle en cadeau.
       
Frais de port offerts à partir de 35 €

Les + : on reçoit régulièrement des bons de réduction
           catégorie "promotion" souvent très avantageux mais le choix est moins important qu'il y a quelques mois
Les  - : montant d'achat important (39 €) pour bénéficier des frais de port offerts

Frais de port offerts à partir de 39 €


ANGLAIS



J'ai reçu mon colis 1.5 semaines après ma commande.

Les + : un choix énorme de fragrance (en différente contenance) à des prix très compétitifs
           fragrance "like" (immitation de parfum célèbre ou des produits Lush)
           catégorie "Special Offer" contenant toutes les promos.
           choix parmi une liste de cadeau en fonction du montant d'achat (micas, fragrance...)
           facilité de paiement grâce au Paypal
           arômes naturels pour baume à lèvres
           grand choix de colorant pour savon (en cold process ou melt and pour)
Les  - : pas de frais de port offerts, délai de livraison un peu plus long que sur les sites français.
Frais de port corrects pour un site étranger. J'ai payé 5 € de frais de port pour une commande de 50 € environ.

Remarque : il faut faire attention, les prix sont hors taxe et en livre. Le montant au moment du paiement augmente donc quelque peu !!!!


GraceFruit
Et voilà, première commande passée (enfin). J'ai profité d'une promotion de 20% sur tout le site.
N'hésitez pas à vous inscrire à leur newletter, vous recevrez leur promotion (régulières, au moins une fois par mois)

Les + : grand choix de produits en tout genre
           beurres peu chers mais raffinés
           grand choix d'huiles végétales peu chères (melon, framboise, cerise....) mais raffinées
           melt and poor blanc ou transparent peu cher (c'est la première fois que je commande ce genre de produit)
           grand choix de colorants (micas, colorant savon melt, méthode à froid, stick à lèvres...)
           poudre de fruits           paiement par CB
           rapidité : commandé mardi, reçu vendredi, envoi par chronopost
Les  - : pas de frais de port offerts
           peu de produit non raffiné (préférer Fresholi dans ce cas)

Frais de port corrects : 15€ pour 11 kilos de commande.

Fresholi
Les + : beurre de cacao et karité non raffiné à des prix très compétitifs
           acide citrique et cocosulfate de sodium en grosse quantité peu cher (enfin plus maintenant, on les toruve pratiquement au même prix sur Aroma Zone)
           cire de fleur (rose...)
           grand choix d'huiles végétales
           facilité de paiement grâce au Paypal.
           rapidité : 1 semaine en tout entre ma commande et la réception de mon colis par chronopost
           Helen, la gérante, est très gentille et disponible
Les  - : pas de frais de port offerts


Frais de port corrects : 15€ pour 12 kilos de matières premières.

OF A SIMPLE NATURE
 
Les + : SCI (Sodium Cocoyl Isethionate), tensio-actif pour les shampooings solides à un prix très compétitif
           extrait de soie en poudre
           conditionnement en boite plastique scellée pour les poudres, sels...            facilité de paiement grâce au Paypal.
           rapidité : 1 semaine en tout entre ma commande et la réception de mon colis par chronopost
Les  - : pas de frais de port offerts


Frais de port élevé: j'ai passé commande en faisant envoyer mon colis chez ma cousine qui réside cette année en Angleterre. J'ai donc payé 6 €.
J'ai posé la question sur les prix pour l'envoi en France, 20€ pour 4 kilos de matières premières.
 
ALLEMAND
 
Gisella Manske
 
Les + : colorant en poudre pour savon (100g pour 6€ pour certains micas, ne comparez pas avec les sites français, ça vous ferez mal )
           certaines huiles vierges largement moins cher qu'en France ou Angleterre (rose musquée, macadamia, germe de blé...)
           moules Milky Way (c'est pas donné (7.60€ pour 3 ou 4 emplacements) pour des plastiques mais je cherchais depuis longtemps les moules nains de jardin, j'ai craqué )
           conditionnement en sachet hermétiques pour les poudres, sels...            facilité de paiement grâce au Paypal.
           rapidité : 1 semaine en tout entre ma commande et la réception de mon colis par Fedex
Les  - : il faut envoyer un email en passant par le lien Bellstelung en faisant la liste des produits voulus (en préisant leur numéro), ensuite on reçoit un email avec le détail des produits et la facture puis on peut passer par paypal (je leur ai demandé de m'envoyer directement une invitations paypal avec le montant, ils l'ont fait en moins d'une journée)

            google traduction est ton ami !!!!
 
Frais de port corrects : 9€ pour 9 kilos de matières premières. Il y a le détail des tarifs sur leur site.
 
EBAY

 
Stick à Lèvres : Boutique Chinoise
 
 
Les + : stick à lèvres à des prix défiants toute concurrence (0.19€ le tube transparent, 0.24€ le tube coloré)
           grand choix de sticks à lèvres (transparents, blancs, noirs, colorés)
           quelque accessoire pour savons
             facilité de paiement grâce au Paypal.
           rapidité : 1 semaine en tout entre ma commande et la réception de mon colis par Fedex
Les  - : je n'en vois aucun...

 
Frais de port : offert sur certain article, 1.50 € pour d'autres... quand il y en a, ils sont très très corrects

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire